Tiziano et ses superbes peintures !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tiziano et ses superbes peintures !!

Message par Prodigee le Jeu 18 Nov 2010 - 10:53

Bon, ceux qui regardent le forum américain le savent Tiziano Barachi, illustrate pour FFG, met des liens vers des images hautes def sur le fofo pour que les joueurs en profitent.

Voici le lien vers l'illustration de Forgiveness

Grand Ancien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiziano et ses superbes peintures !!

Message par wendigo le Ven 19 Nov 2010 - 15:52

Merci pour le lien - j'aime bien le travail de Tiziano Baracchi (avec 2 c hein!) pour Cthulhu LCG.
Je lui ai acheté une repoduction au format A4 de 'Behind Bars' à Stahleck... il avait déjà tout vendu au format A3!

Une anecdote : Fredhot était allé le voir le premier pour faire signer quelques cartes, et en revenant, il m'a fait une remarque étonnante "étrange... il y a un air de ressemblance avec Dangerous Inmate (SoC F86)" ... Là-dessus, je l'ai un peu étudié lors de la séance de signature de cartes. Troublant. N'y tenant plus, je lui ai alors posé la question, et il m'a répondu avec un sourire énigmatique : oui, il se met un peu en scène dans ses illustrations! Smile Nous avons bavardé deux minutes et j'ai découvert avec surprise qu'il connaissait un peu le jeu! Pas courant pour un illustrateur d'après mon expérience Smile
Vous pouvez voir quelques portraits de Tiziano sur le web (Google images par ex.)
Et vous amusez à faire des comparaisons avec ses illustrations, voir sa galerie sur Deviant Art:
http://thaldir.deviantart.com/

Bref, l'édition 2010 de Stahleck fût pleine de surprises italiennes Twisted Evil
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-jeux.be/

Message par Jhaelen le Ven 19 Nov 2010 - 17:01

Wendigo a écrit:Je lui ai acheté une repoduction au format A4 de 'Behind Bars' à Stahleck... il avait déjà tout vendu au format A3!
I guess, I managed to buy the last one of them, then Razz

Regarding the Dangerous Inmate (SoC F86): Yes, I immediately noticed the striking resemblance Wink

Actually I've been wondering about some of the more recent artwork, too: Kidnapping 101 and the latest card:
Don't these characters also have a slight resemblence to him and his wife?
Jhaelen
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut