Things in the Ground + Stalking Hound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Things in the Ground + Stalking Hound

Message par Arxlite le Mar 31 Mai 2011 - 10:36

Salut les cultistes !

Pfiou, ça fait des plombes que j'ai plus posté... J'ai un peu arrêté brutalement (et contre mon gré) de jouer à Cthulhu (et aux autres jeux aussi), mais maintenant, ça commence à redevenir plus cool pour moi, donc -> deckbuild. Very Happy

Bref, voici la situation :

J'ai les 'Things' en jeu. J'active les 'Things' : l'adversaire se défausse des deux première cartes de son deck. Parmi elles, un ou deux persos : à la place d'être défaussés, il(s) entre(nt) donc en jeu dément(s). J'ai des 'Stalking Hound' dans ma main/défausse ("Réponse: dès qu'un personnage d'un adversaire entre en jeu grâce à un effet déclenché, mettez en jeu le Stalking Hound à partir de votre main ou de votre défausse)", ils entrent donc tous en jeu gratos.

Vrai ou faux ?

Si c'est vrai, ben 'Stalking Hound' combote quand même vachement bien avec les 'Things' : en plus d'arriver en jeu gratuitement assez sûrement, le seul moyen d'empêcher ces créatures de nuire, c'est des les blanker [EDIT: je pensais à la carte 'bound and gagged' qui, en plus de blanker, empêche le commit], sinon, ils reviennent à l'infini presque tous les tours (et quand les trois sont sortis du deck, ça devient rigolo).

Dernière édition par Arxlite le Mar 31 Mai 2011 - 10:51, édité 3 fois
Arxlite
Artiste torturé isolé à Dunwich

Revenir en haut Aller en bas

Re: Things in the Ground + Stalking Hound

Message par B_P le Mar 31 Mai 2011 - 10:46

oui
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Message par Arxlite le Mar 31 Mai 2011 - 10:49

cool Very Happy
Arxlite

Message par FredhoT le Mar 31 Mai 2011 - 11:29

Arxlite a écrit:Si c'est vrai, ben 'Stalking Hound' combote quand même vachement bien avec les 'Things' : en plus d'arriver en jeu gratuitement assez sûrement, le seul moyen d'empêcher ces créatures de nuire, c'est des les blanker [EDIT: je pensais à la carte 'bound and gagged' qui, en plus de blanker, empêche le commit], sinon, ils reviennent à l'infini presque tous les tours (et quand les trois sont sortis du deck, ça devient rigolo).

C'est quoi que tu veux blanker? une carte dans la main ou la défausse ne peut pas être blankée (enfin, son gametext), donc je ne vois pas comment tu veux empêcher le retour du Stalking Hound s'il se fait "bouncer" ou détruire? J'ai dû louper une étape à ton raisonnement.
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Message par Arxlite le Mar 31 Mai 2011 - 12:29

=> mon edit. Mais en fait, 'bound and gagged' (carte que je commence à aimer plus encore que tear gaz) n'est pas utile parce qu'il blank mais parce qu'il empêche le commit (dans ce cas-ci). Donc en gros, en effet, ma phrase était complètement foireuse de A à Z, mais j'ai la flemme d'éditer encore. Laughing
Arxlite

Message par FredhoT le Mar 31 Mai 2011 - 19:02

Arxlite a écrit:=> mon edit. Mais en fait, 'bound and gagged' (carte que je commence à aimer plus encore que tear gaz) n'est pas utile parce qu'il blank mais parce qu'il empêche le commit (dans ce cas-ci). Donc en gros, en effet, ma phrase était complètement foireuse de A à Z, mais j'ai la flemme d'éditer encore. Laughing

Une parade qui marche pas mal contre le B&G si tu joues "bounce" --> tu bounces ton propre perso pour le reprendre en main et le nettoyer de son attachement pourri. Ensuite, si tu as TitG, tu le ramènes en jeu vu son effet.
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut