2 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 questions

Message par PHiL le Mer 20 Juil 2011 - 21:16

Hello,

avec mon collègue, on a peu eu le temps de ressortir nos cartes ...
et la reprise nous a fait nous reposer plusieurs questions, avec nos propres éléments de réponses pour lesquels nous aimerions avoir confirmation :-)

- Auteur de terribles révélation :
Réaction : après avoir remporté une lutte d'icônes par 2 icônes ou plus, choisissez et détruisez une carte Accessoire

Question ==> Les réactions se déclenchent-elles :
1- dès que la lutte d'icône est gagnée
2- à la fin de la résolution d'une histoire
3- à la fin de la résolution de toutes les histoires = fin de phase d'histoire

Le séquencement des phases indique que les actions/réactions ne se jouent qu'en fin de phase d'histoire, mais cela nous semblait bizarre ... peut-on avoir confirmation ?



- Certaines cartes X sont "boostées" lorsqu'une carte Y est en jeu.

Question ==> Cet effet de boost tient-il lorsque la carte Y est démente ?

Apparemment, le fait d'être dément annule quasiment tout sur la carte, zone de texte incluse , mais pas le nom de la carte, donc si Y est dément, X est toujours boosté ???



Merci !!!

PhL

PHiL
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Saffré, 44, F
Date d'inscription : 12/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://ludophil.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 questions

Message par kriss le Mer 20 Juil 2011 - 22:15


Political Demonstration
Event
Cost 0
Response: After you win an icon struggle by at least 2 icons, choose and destroy a support card.
The Brotherhood marshalled demonstrations nearly every week, and under this cover, far more sinister groups were able to operate.
Core Set F144 / Illustrator Sylvain Vialla

L'action de ta carte n'est pas une réaction forcée, donc tu joue son effet à la fin de toutes les luttes + détermination des succès.
Par contre je ne sais pas si ca cumul dans le cas où tu as gagné plusieurs fois 2 icônes ou plus !

kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 39
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 questions

Message par Xa_chan le Jeu 21 Juil 2011 - 0:49

kriss a écrit:Par contre je ne sais pas si ca cumul dans le cas où tu as gagné plusieurs fois 2 icônes ou plus !

Il fut une époque, en CCG, où on cumulait en effet. Mais ça, c'était avant que des FAQ ne sortent, donc rien ne dit qu'on avait raison (même si je serais tenté de penser que oui).

_________________


www.kroniks.net

Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 39
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cenacle-hd.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 questions

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum