carcosaaaaaa :")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

carcosaaaaaa :")

Message par Monsieur_P le Dim 13 Mai 2012 - 11:50

Fhtagn !

Question bête : j'ai carcosa en jeu. Mon adversaire n'a pas de carte en main : est il tenu de meuler.son deck ?

Merci !
avatar
Monsieur_P
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montpellier !
Date d'inscription : 24/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: carcosaaaaaa :")

Message par FredhoT le Dim 13 Mai 2012 - 12:33

Oui.

Le texte hors du DB au passage:


Carcosa, Palace of the Tattered King
Support - Location.
Coût 3
Action: Exhaust and pay 2 to choose a player. That player must either choose and discard 1 card from his hand or discard the top 5 cards of his deck.
Secrets of Arkham F38 / Illustrateur Roberto Marchesi


Dernière édition par FredhoT le Dim 13 Mai 2012 - 20:37, édité 1 fois
avatar
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1870
Age : 47
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: carcosaaaaaa :")

Message par Monsieur_P le Dim 13 Mai 2012 - 12:54

Merciiiiiii ( de la plage de carnon )
avatar
Monsieur_P
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montpellier !
Date d'inscription : 24/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: carcosaaaaaa :")

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum