payez 1 pour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

payez 1 pour ...

Message par PEC le Mar 5 Mar 2013 - 19:00

bonjour,

je joue avec mon frangin notre 1ere partie et un problème survient:

dans la carte du profond, on peut payer 1 pour activer un personnage profond.

on peut payer 1 de n'importe quelle faction (j'ai un domaine avec un et pas de libre)
ou il faut payer 1 avec au moins 1 ?

sachant que c'est pas précisé payer 1 !!

merci de votre réponse


PEC
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : vichy
Date d'inscription : 05/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: payez 1 pour ...

Message par B_P le Mar 5 Mar 2013 - 19:39

tu dois drainer un domaine sous lequel il y a au moins une ressource. Peu importe la ressource.
avatar
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: payez 1 pour ...

Message par FredhoT le Mar 5 Mar 2013 - 19:43

PEC a écrit:bonjour,

je joue avec mon frangin notre 1ere partie et un problème survient:

dans la carte du profond, on peut payer 1 pour activer un personnage profond.

on peut payer 1 de n'importe quelle faction (j'ai un domaine avec un et pas de libre)
ou il faut payer 1 avec au moins 1 ?

sachant que c'est pas précisé payer 1 !!

merci de votre réponse



Salut.

Quand il s'agit de payer pour déclencher une action d'un perso, tu ne dois pas "respecter" la faction de la carte en question (le "ressource match")

Peux-tu donner le texte complet de l'action afin d'être sûr de te donner une réponse correcte et complète?


Raaaaah, battu par B_P...
avatar
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1869
Age : 47
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: payez 1 pour ...

Message par PEC le Mer 6 Mar 2013 - 13:15

merci pour vos réponses !!!

(pour le contexte, j'ai joué mon tour avec toutes mes créatures 'couchées')
au tour de mon adversaire j'ai relu ma carte et me suis dit, tiens je peut activer ma carte grâce au domaine qu'il me reste sauf que sur ce domaine c'étais pas une ressource du coup on s'est posé la question si j'avais le droit d'utiliser ce domaine pour redresser mon profond afin qu'il entre en défense dans une histoire pour éviter la victoire incontestée)


re merci pour vos réponses rapides


PEC
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : vichy
Date d'inscription : 05/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: payez 1 pour ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum