[JDR][Kickstarter] L'Appel de Cthulhu 7ième Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JDR][Kickstarter] L'Appel de Cthulhu 7ième Edition

Message par Katagena le Lun 23 Fév 2015 - 11:15

Après Raise Dead Edition qui a ressuscité INS/MV, Sans Détours qui s'occupait déjà de Cthulhu nous propose une 7ième édition. 20000 Euros après 45minutes de lancement, les derniers rôlistes encore en vie en France ont de l'argent pour tout le monde ^^

... ça fait envie tout ça, et c'est bien parti.

Et si vous voulez des renseignements ou participer, c'est ici (non j'y gagne rien, je partage juste l'info ^^)

Yeah. Très bien bande d’abrutis. Écoutez ça... Et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Michigan en Amérique et si c’est américain, c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C’EST CLAIR ?! Maintenant je vous jure... Que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près... JE LE DÉSOSSE !!
La Garde de L'Ouest
Le Trône de Fer JCE

Katagena
Erudit dans l'Occulte

Voir le profil de l'utilisateur http://letronedeferjce.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JDR][Kickstarter] L'Appel de Cthulhu 7ième Edition

Message par Blacksun le Lun 23 Fév 2015 - 13:35

déjà la 7eme édition... he bin.

Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Message par Katagena le Mar 24 Fév 2015 - 8:32

Déjà 105k Euros de collecter. Pour 150Euros, on a la totale de chez totale, avec moult suppléments offerts.

N'ayant pas le temps de jouer au JDR, c'est pas pour moi, mais là, faut reconnaître que ça vaut le coup.

Yeah. Très bien bande d’abrutis. Écoutez ça... Et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Michigan en Amérique et si c’est américain, c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C’EST CLAIR ?! Maintenant je vous jure... Que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près... JE LE DÉSOSSE !!
La Garde de L'Ouest
Le Trône de Fer JCE

Katagena
Erudit dans l'Occulte

Voir le profil de l'utilisateur http://letronedeferjce.forumactif.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut