petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite question

Message par Steck le Sam 23 Mai 2015 - 18:38

Bonjour,

Petit renseignement: comme il n'y a pas de phase d'histoire pour le premier joueur, comment se passe cette phase pour l'autre joueur? Il gagne fatalement la carte histoire?
avatar
Steck
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question

Message par Blacksun le Dim 24 Mai 2015 - 8:36

Il y a quelques règles pour engager ton personnage dans une histoire Wink

Comme il n'y a pas de phase d'histoire pour le premier joueur, aucun des 2 joueurs ne peut aller avec ses personnages sur une histoire au premier tour. On commence à jouer normalement à partir du 2eme joueur. Lors de la phase d'histoire pendant une partie, le joueur actif peut aussi décider de ne pas engager de personnages dans l'histoire. Dans ce cas on fini la phase d'histoire et le joueur qui défend ne peut engager aucun de ses personnages.

Pour gagner une histoire, il faut 5 success tokens ce qui est relativement complexe à faire un tour. En général, tu vas poser 1 sucess si tu gagnes la lutte d'investigation, 1 si tu gagnes la lutte de skills et 1 si tu n'as pas d'opposition suite aux différentes luttes de l'histoire.
avatar
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum