Dormant & The seventh gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dormant & The seventh gate

Message par Blacksun le Lun 7 Sep 2015 - 8:17

Question: Qu'est-ce qu'il se passe quand on active l'effet de l'histoire sans gagner l'histoire "The Seventh Gate" pour un dormant? "Search the story deck and choose 1 story card. resolve that story's effect and then place into your won pile. Then shuffle The Seventh Gate into the story deck."

Par exemple avec Katherine Price:
If it is Night, Twila Katherine Price gains: "Action: Exhaust Twila Katherine Price and pay 2 to resolve the effect of the story card to which Twila Katherine Price is committed"

Vu que l'on mélange l'histoire dans le deck à histoire, le dormant attaché à l'histoire est défaussé?
avatar
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 651
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dormant & The seventh gate

Message par Mousssine le Lun 7 Sep 2015 - 8:47

Ca ne peux pas marcher car "The Seventh Gate" a été erratée (FAQ 4.1). Son nouveau texte est:

The Seventh Gate (F12)
Should read: “Search the story deck and choose 1 story card. Resolve that story’s effect and then place it into your won pile only if you have won The Seventh Gate. Then, shuffle The Seventh Gate into the story deck.

Du coup vu que tu ne gagne pas "The Seventh Gate", tu ne peux pas placer l'autre story card dans ta won pile. Du coup tu ne peux pas faire le "Then, shuffle The Seventh Gate into the story deck."
avatar
Mousssine
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum