[Presentation] La Faction Universités de Miskatonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Presentation] La Faction Universités de Miskatonic

Message par Prodigee le Lun 18 Aoû 2008 - 8:47

Miskatonic University

Aucun humain n’en sait davantage sur le Mythe que les érudits de l’Université de Miskatonic, eux qui ont appris à lutter avec les armes même de leurs ennemis. Mais leur savoir ne s’acquiert pas sans risque pour votre santé mentale et votre âme.

L'environnement

Même s'ils ont l'air de ne pas pouvoir se défendre, méfiez-vous de cette faction, qui dispose de ressources défensives et des capacités de Rush énormes.

La grande capacité des universitaires de Miskatonic reste leur savoir, et donc leurs capacité d'Investigation. Ils ont souvent très peu d'icônes de Force, pas d'icônes de Folie, un peu d'Arcane et de bonne compétence, proche de celle de la faction Yog-Sothoth.

Ils disposent d'un grand nombre de sorts et d'objets leur conférant des bonus monstrueux en Arcane et en Investigation, le tout pour un cout modique. Ils sont excellents en bideck, mais plus difficiles à jouer seuls. Ils disposent de sorts qui leur permettent de poser des points de victoire sans se commettre, le tout en ayant de l'investigation pour finir le travail enb défense.
Un bon deck Miskatonic peut rusher les deux premières histoires, mais a du mal à supporter la concurrence au delà du tour quatre. C'est pourquoi je conseille grandement de le marier à une autre faction.

Ce méta est trèsvarié, aux vues des capcités des différents persos et des sorts à usages multiples. Certains, comme Breackthrough permettent de terminer une quete d'histoire en un tour !!!
Autant dire qu'il ne vaut mieux pas le laisser se développer. De plus, les dernières extension à ramener son lot d'erudits et de grands enthomologistes chuchotent que Laban Schrewbury rejoindraient les troupes du Professeur Morgan.

_________________
La bienvenue dans l'antre de la terreur !!!

Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum