[Présentation] La Faction du Syndicat du Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] La Faction du Syndicat du Crime

Message par Prodigee le Lun 18 Aoû 2008 - 9:03

Le SYNDICAT

Il s'agit de criminels totalement amoraux, dont l'activité n'est pas visible pour beaucoup ! Leur volonté d'avoir un oeil partout leur permet de savoir qui corrompre pour obtenir ce qu'ils veulent!

Ils ont depuis longtemps fait fi des valeurs d'honnêteté et de droiture pour se consacrer à leur famille et à la sauvegarde de leurs intérêts. Mais, quand les Grands Anciens rentrent dans l'arène, même les pires crapules peuvent paraître de gentils garçons !!

L'environnement
Il s'agit d'un clan qui a des capacités moyennes en icônes (un peu de folie, de baston, et d'investigation, un soupcon d'arcane), une compétence moyenne (entre 1 et 3) et quelques capacités sympa (willpower et fast), sans que ce soit trop généralisé.

La grande spécialité du jeu Syndicat, c'est la capacité EXHAUST:

Elle permet d'engager un perso adverse pour l'empecher de défendre ou de marquer du point. Ce qui fait que même les petits rigolos syndiqués peuvent marquer du point sans forcémment être tankés en puissance et en compétence. L'investigation s'avère alors très avantageuse, puisqu'on a des chances de marquer trois points sur chaque histoire.

En outre, le Syndicat est très typé dans la façon d'organiser son jeu :

Cette faction peut sans mal jouer avec très peu de ressource (un max de 3 ressources par domaine en général!). Mais elle bénéficie des meilleurs ressources de tout le jeu, dont un système particulier apparu dans les dernières extensions.
Decks à consulter sur la partie correspondante du forum !

Le personnage que je préfère dans cette faction (outre Danny O'Bannion, le parrain de cette mafia) est l'Anarchiste (mon avatar sur le forum) Ce perso dispose de deux icones avec Fast, et 2 de compétences, le tout pour un coût de deux. Il est parfait pour la blietzkrieg : Si on le sort dès le début, on commence à mettre trois points d'entrée de jeu. Pour peu qu'il est de quoi se détaper ensuite, tout va bien !!

_________________
La bienvenue dans l'antre de la terreur !!!
avatar
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum