[Présentation] La Faction d'Hastur, le Roi en Jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] La Faction d'Hastur, le Roi en Jaune

Message par Prodigee le Lun 18 Aoû 2008 - 9:07

HASTUR

Le délétère culte d'Hastur se compose de regroupements hétéroclites d'individus que seule la folie rapproche. Qu'ils s'agissent d'artistes dérangés ou de sombres égarés lunatiques divaguants dans les ruelles abandonnées des ports désaffectés, nombreux sont ceux qui ne savent pas réllement qui est Celui qu'ils servent.
Mais les grands prêtres d'Hastur savent comment distiller en eux le poison de leur folie corruptrice. Petit à petit, il imprègne leur cerveau pour finalement les attacher corps et âmes au culte de Celui qu'il ne faut pas regarder.

L'environnement Il s'agit de personnages ayant pour la plupart au moins une icone de folie, ainsi qu'une icône de force. Peu d'Arcane et pas d'investigation. (Ils sont trop fous pour cela) Les personnages ont pour la plupart des compétences moyennes.

Pourtant, cette faction s'en tire bien en ayant à sa disposition de nombreux sorts permettant de rendre des personnages fous. Comme cette faction est relativement forte, car apte à ralentir les attaques de votre
adversaire, ce méta contient de nombreux jeux défensifs; avec des lieux ou des artifacts qui donnent des boni de folie.

Combiné à des malédictions, ce jeu est très sympathique. Et rappelons qu'HAstur dispose de la seule faction où l'on a du contre-sort à gogo.

Une des grandes spécialités de ce jeu, c'est donc de rendre fou les perso adverses, pour que l'adversaire ne puisse pas les utiliser le temps qu'on aille chercher des points sur les histoires.

Un des jeux qui tourne bien consiste à rendre fou, puis à "locker" la folie adverse avec une de mes cartes favorites, car seulement Unco : le "Victoria's Loft". Une fois en jeu, cette carte empeche les personnages fous de revenir à la normale. Ils deviennent donc des poids morts dans les mains de votre adversaire!!

Il s'agit d'ailleurs d'une des carte qui a permis à Articman de gagner des tournois, avec le "Plateau de Leng", si je ne me trompes !!!

_________________
La bienvenue dans l'antre de la terreur !!!

Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum