une super affaire sur le Net
Page 1 sur 1 • Partagez •
une super affaire sur le Net
Vous aurez peut-etre remarqué que j'ai eu des vacances (et un peu de temsp libre). J'en ai profité pour chercher un peu de dispo d'Asylum Packs, comme certains en cherchent et que notre laborantin favori est out of stock !!
Donc :allez voir ça (Pack Asylum Kingsport Dreams)
Non seulement c'est du très lourd, puisque c'est à mon sens l'un des deux meilleurs asylums packs. Mais en plus c'est tout simplement introuvable. Donc foncez ce qui le peuvent et vous allez profiter de ce bon tuyau !
Pour mémoire, c'est l'extension de call to the Sea, Terrible Old Man, Charles dexter Ward, thunder i nthe east, Nodens, Tzulscha et le vilain mentor to Vaughn. En plus le Rope and Anchor tavern !!
ou encore ça (Pack Dunwich Denizens)
Avec toutes les cartes récentes et la possibilité de commander aussi du Conspiracies of Chaos et les deux derniers asylums
Donc :allez voir ça (Pack Asylum Kingsport Dreams)
Non seulement c'est du très lourd, puisque c'est à mon sens l'un des deux meilleurs asylums packs. Mais en plus c'est tout simplement introuvable. Donc foncez ce qui le peuvent et vous allez profiter de ce bon tuyau !
Pour mémoire, c'est l'extension de call to the Sea, Terrible Old Man, Charles dexter Ward, thunder i nthe east, Nodens, Tzulscha et le vilain mentor to Vaughn. En plus le Rope and Anchor tavern !!
ou encore ça (Pack Dunwich Denizens)
Avec toutes les cartes récentes et la possibilité de commander aussi du Conspiracies of Chaos et les deux derniers asylums

Prodigee- Grand Ancien
Re: une super affaire sur le Net
Je viens de regarder les liens que tu proposes et je les avais déjà vus il ya quelques jours, mais les produits que tu mentionnes sont tous "out of stock", c'est à dire plus en stock et pas réapprovisionné sur les deux sites. Mais vu que je maîtrise pas toutes les subtilités de l'anglais, j'ai peu peut-être raté quelque chose...
Leng- Etudiant perturbé de Miskatonic
Je ne recherche que les Kingsport dreams et il est bien en rupture de stock sur ce site.
Au cas où, j'ai opté pour l'envoi d'un mail de la part de la boutique quand elle en aura de nouveau.
Au cas où, j'ai opté pour l'envoi d'un mail de la part de la boutique quand elle en aura de nouveau.
Klosterheim- Investigateur averti

Viens de vérifier, et, en effet, plus de dispo (un ce matin!!)

Prodigee- Grand Ancien

» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» Super Gang
» [Story/Investigation]Fusion Titan: 10207 Bionicle Super Set?
» Super Toscans à la SAQ
» Super-Monolith
» Super Gang
» [Story/Investigation]Fusion Titan: 10207 Bionicle Super Set?
» Super Toscans à la SAQ
» Super-Monolith
Page 1 sur 1